La MECS La Reynarde recrute 1 intervenant éducatif (H/F) (CDD)

La Maison d’Enfants « La Reynarde » recrute 1 intervenant éducatif (ES, ME, Educateur sportif) (H/F).

Profil

  • Diplôme exigé
  • Expérience auprès d’enfants relevant de l’ASE souhaitée.
  • Poste CDD à temps plein (jusqu’en juillet 2022). CCN66.
  • Permis B obligatoire.


Misions

Sous la direction du chef de service, intégré(e) à une équipe éducative en charge d’une unité de vie accueillant 6 adolescents de 14 à 16 ans, il (elle) sera chargé(e) de leur éducation et de leur accompagnement sur des temps de suppléance familiale. Il (elle) coordonnera l’élaboration et la mise en œuvre des projets personnalisés des jeunes en coopération et concertation avec le reste de l’équipe pluridisciplinaire et les familles.

Il (elle) inscrit son action au sein du projet d’établissement, du projet de service et du projet personnalisé d’accueil et d’accompagnement des enfants dont il (elle) a la charge et intégrera son action dans un travail global d’aide et de soutien à la parentalité.

Il (elle) possédera une bonne maitrise des outils informatiques (word, excel, messagerie électronique, calendrier partagé). Il (elle) disposera d’une bonne aisance rédactionnelle, de bonnes capacités de synthèse, d’analyse et de communication.

Il (elle) partagera les valeurs de l’association et s’inscrira dans une dynamique bienveillante, coopérative et constructive. Il (elle) possédera un sens aigu du travail en équipe, de solides capacités d’organisation et du bon sens. Il (elle) participera activement aux différentes réunions de la maison et se situera comme force de proposition en participant par sa réflexion à la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Poste à pourvoir dès que possible

Les candidatures, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation (en PDF de préférence), sont à adresser à :
Monsieur le Directeur
Maison d’enfants la Reynarde
Avenue de St-Menet
13011 Marseille
mecs.reynarde@amsp.fr

haut de page